Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question au sujet du module

2 participants
AuteurMessage
auronkiller

auronkiller

Question au sujet du module Empty
MessageSujet: Question au sujet du module   Question au sujet du module Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

Salut alors voilà je me posais 2-3 petites questions au sujet des sorts modifié notamment au sujet des dissipations :
1) Est-ce que le bonus de charisme (pour un enso) intervient dans le DD d'un sort de dissipation ?
2) Est-ce que la protection des arcanes (Abjuration) est utile pour le défenseur ??

Ma 3ème question porte sur le matos présent :
3) Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'item augmentant la rm (résistance magique), me suis-je trompé et y a-t-il des objet de ce type de prévu ?

voilà merci d'avance de vos réponses (enfin surtout celles de MAD pour les 2 première questions).
Revenir en haut Aller en bas
http://auronkiller.free.fr
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Question au sujet du module   Question au sujet du module Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

auronkiller a écrit:
Salut alors voilà je me posais 2-3 petites questions au sujet des sorts modifié notamment au sujet des dissipations :
1) Est-ce que le bonus de charisme (pour un enso) intervient dans le DD d'un sort de dissipation ?
2) Est-ce que la protection des arcanes (Abjuration) est utile pour le défenseur ??

Ma 3ème question porte sur le matos présent :
3) Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'item augmentant la rm (résistance magique), me suis-je trompé et y a-t-il des objet de ce type de prévu ?

voilà merci d'avance de vos réponses (enfin surtout celles de MAD pour les 2 première questions).

1) Non, seul le niveau de lanceur de sorts est compris dans la formule
2) Protection des Arcanes (Abjuration) apporte +2 en faveur du défenseur

3) Pas de résistance à la magie sauf, des objets possédants un petit bonus de 10. Pour une défense hasardeuse contre les parchemins. Et les petits niveaux de lanceurs de sorts
https://nwnad.forumactif.org
auronkiller

auronkiller

MessageSujet: Re: Question au sujet du module   Question au sujet du module Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:45

Ok, merci ^^
Du coup j'aurai une petite question / suggestion par rapport au calcul du DD des dissip : le bonus de Char / Int entre en ligne de compte pour le calcul des DD de tous les autres sorts pourquoi un sort, même modifié, devrait en être ainsi ? Quitte rajouter pour le défenseur le bonus de sa carac de prédilection. Qu'en pensez vous ?
http://auronkiller.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au sujet du module   Question au sujet du module Icon_minitime

Question au sujet du module
Page 1 sur 1