Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sujet de Présentations.

2 participants
AuteurMessage
Ardkor

Ardkor

Sujet de Présentations. Empty
MessageSujet: Sujet de Présentations.   Sujet de Présentations. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet de présentation, comme c'est la première chose que je fais quand j'arrive sur un forum je me permet de crée le sujet.

Donc je suis Ardkor, vieux joueur de NwN, j'ai joué sur tout type de module, dernièrement sur le module RP Arcanos puis sur Antiworld, je cherchais un module action et j'ai trouvé celui là qui ressemble au module "Heart of Winter" ou quelque chose comme ça, qui est un très bon module, je suis donc content de voir que l'idée été reprise mais en français Smile
Pour le moment je fais un moine du coté des Démons!
Vala à vous Smile

Dernière édition par Ardkor le Mar 10 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoist

Sujet de Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentations.   Sujet de Présentations. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

D'après tout se que je sais, les "vieux membres" genre Yoko, Philippe ou encore Fanny (je crois), je crois bien que le serveur avent s'appeller Bien & Mal (dans le genre) !
Si non pour les présentations, je pense que c'est une bonne idée, mais l'idée de la mettre dans la taverne n'a pas l'air top XD
Revenir en haut Aller en bas

Sujet de Présentations.
Page 1 sur 1