Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Juste une question

3 participants
AuteurMessage
eragon elda

eragon elda

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:53

Lol J'ai juste une question moi j'ai fait mon compte si j'y vais molo j'en ai pour plusieurs centainde de milions......... je sais pas si y'en a déja qui ont des items de la forge céleste mais en tout cas ma question c'est : Comment on fait ppour gagner autant de po ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopompos

Psychopompos

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:48

Dégomme en boucle le géant de feu, Varpek et le Diantrefosse, puis vends leurs armes.
eragon elda

eragon elda

Juste une question Empty
MessageSujet: re : géants ???   Juste une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:23

eu... tu parle du géants du géants du feu qui est dans la caverne de vaprak ? pk sa se vends tout juste 150 000 ^^
Psychopompos

Psychopompos

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:09

Oui. Il y a d'autres boss aussi qui laissent une arme/armure de valeur, mais ceux que j'ai cité ne sont pas trop difficiles. Sinon, écumer les coffres à gemmes (leur contenu se renouvelle au bout d'une demi-heure) et faire en continu la quête des dents de barghest (qui n'a pas de limite de lvl je crois).
De toute façon, il faut une grande patience, depuis que le module est hébergé par un particulier (janvier - sachant que j'ai fait une pause de quelques mois) j'ai en banque quelque chose comme 46 millions au maximum.
eragon elda

eragon elda

Juste une question Empty
MessageSujet: sa rapporte cb ?   Juste une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:51

juste la quète des barghest sa rapporte cb par dents ?
Psychopompos

Psychopompos

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:28

Je ne sais plus, mais on loote plusieurs dents sur chaque monstre.
auronkiller

auronkiller

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

Sinon, moi je bute les boss : Quetzacoal, la sorcière maudite, gaara, je vide des coffres ET SURTOUT JE BUTE DES GENS DE LA FACTION ADVERSE !!! parce que c'est ça qui rapporte le plus. Pour peu qu'on tombe sur quelqu'un de pas très prudent....
Jme suis déjà payé une armure à 233 250 000 Voir ici
Et je crois qu'il me reste encore environ 70-100M dans la banque.
Juste pour dire qu'en se donnant bien, on peut arriver à faire environ 10M en une heure (sans buter d'anges).
http://auronkiller.free.fr
eragon elda

eragon elda

Juste une question Empty
MessageSujet: wé peu etre......   Juste une question Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

toi tu peu peu etre te faire 10M en une heure mais mwa je suis lvl 33 et j'arrive pa a xp....
Contenu sponsorisé

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Juste une question
Page 1 sur 1