| hébergement | |
|
+4Thra-Le-Belge _Sai_ Benoist Xen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xen
| Sujet: hébergement Sam 11 Avr - 15:41 | |
| Je ne sait pas ce qu'il se passe etc mais le serveur n'est en général pas trés présent.
Donc si besoins pour X ou Y je peut fournir un hébergement permanent du serveur comme cela il sera vraiment persista&nt ^^. | |
|
| |
Benoist
| Sujet: Re: hébergement Sam 11 Avr - 16:45 | |
| C'est pas de sa faute a Jarod, il a les fils dans l'eau | |
|
| |
_Sai_
| Sujet: Re: hébergement Sam 11 Avr - 19:21 | |
| Ben c'est vrai que si jarod a des soucis en se moment il peut passé le relait en attendant que tout redevient a la normal car du meme avis que Xen le serveur plante assez souvent et tres peut present | |
|
| |
Xen
| Sujet: Re: hébergement Sam 11 Avr - 21:22 | |
| Je n'accuse pas Jaja juste j'aimerais que le serveur soit présent pour attiré des joueur car je m'amuse bien mais sa manque aprfois de joueur peut etre car il est pas régulié | |
|
| |
Xen
| Sujet: Re: hébergement Mar 14 Avr - 22:07 | |
| Petit up car le serveur est encore absent, je sait que Jarod a un soucis de PC mais je suis toujours dispo pour le moment et peut être plus pour très longtemps. | |
|
| |
_Sai_
| Sujet: Re: hébergement Mar 14 Avr - 23:48 | |
| Le serveur encore Down ya un gros soucis de stabilité Le staff de A D va devoir reagir vous allez finir par perdre vos joueurs | |
|
| |
Thra-Le-Belge
| Sujet: Re: hébergement Mer 15 Avr - 0:19 | |
| Est-ce qu'on pourrait changer d'hebergeur SVP ? Hier le serveur a planté 5 fois... Aujourd'hui le serveur a même pas été connecté 2 heures sur 24.... On est en vacance, on aimerait se détendre et ben non.... Le serveur n'est presque jamais connecté et quand il l'est, il plante en boucle. Des personnes veulent bien aider mais vous n'en voulez pas : / Je fais allusion a Xen qui a gentillement proposer son aide . Je voudrais et je ne suis surement pas le seul avoir un serveur stable où je peux m'y amuser quand je le désir. Je veux bien que le serveur ne soit pas là 1 jour car il y a un problème. Mais vu que c'est tout les jours, faudrait franchement réfléchir a changer d'hebergeur. Merci. | |
|
| |
auronkiller
Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 36 Localisation : Valence / Toulon
| Sujet: Re: hébergement Mer 15 Avr - 9:15 | |
| Il est 8h12, pas de serveur. On va encore avoir une journée sans serveur Edit : J'ai un peu cherché comme ça et j'ai trouvé çaC'est un tuto expliquant comment gérer à distance un serveur Unix par navigateur Web. Je ne sais pas si cet outils de supervision permettra de vérifier et relancer à distance un serveur nwn et surtout je ne sais même pas si l'hébergeur à un serveur Unix ou Windows... Mais bon si c'est de l'Unix pourquoi ne pas tester ^^ Edit2: Si c'est du windows il y a real VNC, c'est pas vraiment du monitoring réseau mais c'est un logiciel qui permet de controller un PC à distance en connaissant son adresse IP publique. Moi je m'en sert pour régler les pb sur le PC de mes parents situés à 300Km de chez moi xD. Il me semble bien qu'il existe un moyen d'utiliser un navigateur Web comme client mais je n'en suis plus sur. Enfin voilà si une des deux solutions vous intéressent je peux faire des recherches un peu plus poussées. | |
|
| |
Kyubi60
| Sujet: Javoue Mer 15 Avr - 13:49 | |
| J'avoue le serveur é pas co du tout il é 12h47 é tj pas de serveur a l'horizon é thra a raison 5 plantage hier snifff Bref réglé vite xD j'ai envie de jouer é pas galéré Le sac a frite arrive !!! le voila ...... TINTINTIN xD | |
|
| |
Thra-Le-Belge
| Sujet: Re: hébergement Mer 15 Avr - 17:27 | |
| C'est bon, il avait un virus ! Il a formaté son pc et a tout réinstaller, espérons que le calme revienne :-D | |
|
| |
Kyubi60
| Sujet: xD Mer 15 Avr - 20:55 | |
| Cé ta faute sac a frite !!!! Le sac a frite arrive ! Le voila !!...... TINTIN MOUAHH | |
|
| |
Psychopompos
| Sujet: Re: hébergement Jeu 16 Avr - 0:04 | |
| Euhhh... ouais. | |
|
| |
sartekh
| Sujet: Re: hébergement Jeu 16 Avr - 9:27 | |
| serveur down toute la nuit -_- | |
|
| |
Thra-Le-Belge
| Sujet: Re: hébergement Jeu 16 Avr - 11:05 | |
| Et il l'est encore pour toute cette aprem je crois, il doit re vers 19h00..... Problème carrement pas résolu. Mais bon les Md's n'ont pas l'air de regarder le fofo vu qu'ils disent rien xD Fofo de joueur :-D | |
|
| |
_Sai_
| Sujet: Re: hébergement Jeu 16 Avr - 13:46 | |
| Ou alors il savent pas quoi repondre
-->>Membres connectés au cours des 24 dernières heures : auronkiller, Benoist, Cha, fanny, jarod, Kyubi60, mad, Psychopompos, sartekh, Thra-Le-Belge, Xen | |
|
| |
Xen
| Sujet: Re: hébergement Jeu 16 Avr - 22:24 | |
| - _Sai_ a écrit:
- Ou alors il savent pas quoi repondre
-->>Membres connectés au cours des 24 dernières heures : auronkiller, Benoist, Cha, fanny, jarod, Kyubi60, mad, Psychopompos, sartekh, Thra-Le-Belge, Xen GROS +1 | |
|
| |
Xen
| Sujet: Re: hébergement Ven 17 Avr - 20:52 | |
| A présent je ne suis plus libre en tant qu'hébergeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hébergement | |
| |
|
| |