Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Discussion à propos de l'hébergement

+2
BlackJack
mad
6 participants
AuteurMessage
mad
Admin
Admin
mad

Discussion à propos de l'hébergement Empty
MessageSujet: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

Bonjour à tous

Je viens aux nouvelles. A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nwnad.forumactif.org
BlackJack

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:50

quand est ce que le serveur sera en ligne ?
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:08

C'est Jarod qui a eu la gentillesse de prendre le serveur sous son aile. Je ne sais pas, à vrai dire je ne peut pas jouer à NWN depuis plus de 2 semaines. J'essaie de voir ce qu'il se passe.

Depuis combien de temps est-il hors-ligne?
BlackJack

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:17

je ne sais pas trop depuis quand. je suis rentrer mardi depuis plus rien.
fanny

fanny

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:17

scratch Salut a tous,

effectivement le serveur n'est pas assez en ligne et c'est bien dommage car nous sommes deja une petite communaute dessus et il pourrait y avoir nettement plus de monde si le serveur etait stable .Il se trouve que Jarod a d'enormes problemes de connection et certains joueurs ont fait savoir qu'ils pourraient heberger le module si celui-ci le veut bien . Apres tout A&D est un super module et il devrait etre l'un des plus frequenté sur gamespy pour peu qu'il soit plus stable. Sleep en attendant de vous revoir tous dessus.
_Sai_

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

mad a écrit:
Depuis combien de temps est-il hors-ligne?

Le plus facil pour te repondre c'est te dire le temp ou le serveur est present par jours et malheureusement sa doit pas depassé 2heures/jours
Le serveur a un mega soucis d'instabilité

Jarod a dit que se week end tout sera reglé .. a voir^^
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39

Je vais essayer de voir avec Jarod demain.
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:58

Je viens d'avoir une discussion avec Jarod, il a eu des problème de ligne, mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine.
Le serveur sera up ce soir je pense.

Il reste des problèmes de configuration serveur qu'on va essayer de résoudre rapidement.

J
Thra-Le-Belge

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:01

J'espère que c'est vrai.Car on nous dis a chaque fois que ca va se rétablir mais...

-Mes files sont dans l'eau Désolé.
-Il y a de l'orage.
-J'ai eu un virus j'ai formaté et tout réinstallé.
-Ce week end il est là, sur et certain on change d'hebergeur.
-C'est plus ce week end, c'est la semaine prochaine...

Ca fait déjà une semaine et demi voir 2semaines qu'on attend : /
BlackJack

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:16

Salut
je passe juste pour dire que j'ai envie de jouer flower mais je peus pas lol!
jarod prend le fer a souder et ton multimétre répare la ligne lol!
jarod
Admin
Admin

MessageSujet: des nouvelles   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:40

bonjour ,,
ne croyez pas que je le fais exprès de couper le serveur, ca ne m amuse pas à moi aussi,
suite aux orages quon a eu dans le sud j'ai eu de graves problemes de ligne,,le technicien que jai fais venir pour analiser ma ligne ma dit que j avais pris la foudre , et donc pas assez de (marge de buir) sur ma ligne, doù viennent les coupures fréquentes, jai aussi choppé un virus sur mon pc , quand (mad) ma envoyé le serveur , il y avait un virus dans le systeme du reboot du serveur.dans (nwnx2) jai dû tout formater mon disque dur , et aussi acheter un 2eme disque dur..(merci mad Sad )lol)...... pour faire réparer ma ligne, changer de disque dur , et remettre mon ordi en état de marche ,,ca ma coûté des euros.., donc pour certains qui croivent que je raconte des conneries "le belge" ca ne me fait pas trop rire,,si jai repris (Anges et Demons)c est pour que le serveur dure le plus longtemps possible. mon pc marche nuit et jour pour heberger le serveur et si je me foutrais du serveur je ne me prendrais pas la tete avec ca, je coupe tout et je laisse tomber ,, (pour heberger un serveur cest 30€ par mois) vous etes prets à les mettre les 30€ par mois?? ,, ou alors faire tourner votre pc 24sur24 ??,, moi je suis pret à faire tourner le serveur 1 an comme jai dis à (mad) 24sur24.. après on trouvera des soluces pour le faire tourner 10ans sil le faut^^
(mad) a aussi planté son ordi à force de le faire tourner le serveur nuit et jour, un pc a une durée de vie ,encore moins quand t il tourne en permanence..je suis encore (dsl) pour toute ces coupures mais je vous promet que je ne le fais pas exprés,(normalement) le serveur est stable ce wk,, si les technicienst on bien fait leur boulo^^
merci (jarod)
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:57

Jarod tout mon respect et remerciements pour toi et ton aide.
Ca me faisait déjà énormément plaisir que quelqu'un s'occupe du module, lui donnant une certaine pérennité.
Héberger un serveur pour d'autre joueurs ça requiers un investissement certain et ce, avec si peu de retours, seule les remerciements et la gratitude des joueurs résident. Si je le pouvais, j'hébergerais le module sur un i7 dédié avec fibre optique, mais tout n'est pas rose alors voilà certains pensent qu'il a du potentiel et y trouvent leur compte au niveau du jeu et le reprennent sous leur aile...

Je comprends tout à fait les réactions des joueurs, ça m'arrivait d'être encore plus agressif que vous dans mes propos sur certains hébergeur, tout ça à cause d'addiction :-( . Mais quand Jarod hébergeait et que j'étais là pour vérifier, tout semblait fluide lors même d'attaque contre un boss de faction à plusieurs. Les coupures internet j'en ai tout les jours en ce moment, c'est une catastrophe je sais pas ce qu'ils font. Dans l'absolu nous souhaitons tous un environnement stable et fluide, cela demande un investissement, tant en temps qu'en matériel, et c'est ce que l'on devrait se préoccuper avant de se lancer un projet qui suscitera le concours d'autre joueurs, qu'on invite "chez nous" avec un supposé confort. Et c'est peut-être là ou j'ai mal calculé mon coup, je ne peut malheureusement pas offrir cet environnement à l'heure actuelle...

Encore merci à toi Jarod, pour ta patience et ta gentillesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion à propos de l'hébergement   Discussion à propos de l'hébergement Icon_minitime

Discussion à propos de l'hébergement
Page 1 sur 1