| Topic vos Idées Gameplay | |
|
+6Ndiaga auronkiller Benoist Ary Psychopompos mad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Messages : 10 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Ven 3 Avr - 18:48 | |
| Salut, De toute facon tu leur met vision lucide et puis sinon il faut leur faire dropper la cle comme ca il y aura obligation de les tuer.... | |
|
| |
Benoist
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 4 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Psychopompos
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 4 Avr - 13:03 | |
| - fanny a écrit:
- Salut,
De toute facon tu leur met vision lucide et puis sinon il faut leur faire dropper la cle comme ca il y aura obligation de les tuer.... Pour la clé, il peut toujours y avoir un petit malin qui fera des stocks. La solution vraiment fiable, c'est un script "gardien mort => porte s'ouvre". | |
|
| |
Benoist
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 4 Avr - 19:00 | |
| Ou alors, après utilisation de la clef, destruction de la clef ! | |
|
| |
auronkiller
Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 36 Localisation : Valence / Toulon
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 18 Avr - 12:02 | |
| Ce que je propose n'est pas une nouvelle idée mais une modification. Aller à Asmodeus est vraiment, vraiment galère. Notamment la zone "Danse sur le Feu" avec tous les archers. Mon enso avec 77 de CA et une résistance de 20/50 (garde épique) et 600PV ne passe pas, et sactu sup ne fait rien. De même Karenax qui est un moine qui cours vite ne passe pas non plus. Donc je sais pas si c'est nous qui sommes nul ou si c'est pas un peu trop galère de passer.
Voilà merci de votre attention ^^ | |
|
| |
mad Admin
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 18 Avr - 12:08 | |
| Normalement, on devrait pouvoir être à l'abris des flèches derrières les pilliers. Si non il faut ajouter une zone qui offre 100% ou 90% de camouflage. | |
|
| |
Thra-Le-Belge
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 18 Avr - 19:58 | |
| Tu crèves en combien de temps ? Avec un prêtre ca doit être fesable. Si tu meurs pas en moins de 5sec... | |
|
| |
_Sai_
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 18 Avr - 20:47 | |
| Nna les poteaux changent rien , mon moine avec une vitesse de moine pure casiment (35 lv de moine) Arrive a passé seulement trois spawn avant de se faire plomber en beauté
on perd 200 a 250 pv tt les 2secondes .. alors imaginé le temp de les tuer .. | |
|
| |
fanny
Messages : 10 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 18 Avr - 21:46 | |
| c faisable avec un proto | |
|
| |
_Sai_
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 18 Avr - 22:31 | |
| Certainement mais si on est obliger de monté un perso special tank on a pas finit alors ... Ou est le plaisir de le faire avec ses copains? | |
|
| |
Psychopompos
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Ven 15 Mai - 13:28 | |
| Dans le campement du désert, il y a un portail indiqué sur la carte, mais il n'est pas dans la zone, il y a juste son socle en pierre. | |
|
| |
eragon elda
Messages : 26 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 30 Localisation : hm bonne question....
| Sujet: ................... Sam 6 Juin - 0:45 | |
| ouais j'ai vu on se demande a quoi il sert sa doit être une idée qui a pa été dévloppée | |
|
| |
Psychopompos
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay Sam 6 Juin - 12:26 | |
| - eragon elda a écrit:
- ouais j'ai vu on se demande a quoi il sert sa doit être une idée qui a pa été dévloppée
Je pense que c'est un portail vers la sorcière, comme à l'entrée des villes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic vos Idées Gameplay | |
| |
|
| |
| Topic vos Idées Gameplay | |
|