Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Topic vos Idées Quête

4 participants
AuteurMessage
mad
Admin
Admin
mad

Topic vos Idées Quête Empty
MessageSujet: Topic vos Idées Quête   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:56

Topic sur vos idées de quêtes!

Dernière édition par mad le Mer 25 Fév - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwnad.forumactif.org
Ary

Ary

MessageSujet: Re: Topic vos Idées Quête   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:38

Je peux proposer pas mal de quetes différentes mais qui se bases toujours sur le meme principes et que je peux organiser moi meme en anim donc inutile, mais j'ai tous de meme une idée qui mélange la quete au gameplay :

Un Ange PNJ (ou démon PNJ) permet de lancer la quete qui est de détruire le Chef de troupe (boss) de l'équipe adverse qui se trouve en pleine guerre (exemple : cinq démons différents PNJ + un chef de troupe (boss) VS cinq anges différents PNJ + un chef de groupe (boss) sont en train de ce combattre dans les falaises maudites, si le ou les anges (qui ont acepté la quete) ont tuer le chef de groupe démon, il drop une corne du démon et le ramene au PNJ pour les gains, et dans ce cas, la quete est annulé pour les démon (idem pour les démon). Ce qui permet a autant d'anges ou de démons de ce méler a la quete pour protéger leur Boss et détruire celui adverse.

J'espere que tu as tous compris sinon pose tes questions ^^"

ciao ciao, Ary, Zalera.
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Topic vos Idées Quête   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:49

Oui ca peut marcher ça =) Mais n'est-on pas la dans le domaine de l'animation?

J
https://nwnad.forumactif.org
eragon elda

eragon elda

MessageSujet: quête d'infiltration   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:02

Une quête qui je pense serait pas mal aussi serait d'arriver a s'introduire dans la cité des ange pr les démons et dans la cité des démon pr les anges via des tunnels souterrains gardé par des PNJ avec un max de detect/perception. Les tunnels secrets devront être fermé par des portes qui nescéssite la compétences crochetage et truffer de pièges. Sur les coté il doit y avoir des archer ou des mages inaccessible au CaC qui arrose copieusement de sorts et de flèches. Certaine porte capitale ne devront s'ouvrir qu'a la mort des assaillants a distance.
Passé cela ils devront affronter rats surpuissants et trouver leur chemin dans un labyrinthe de galerie, il y aura tjrs des mobs tuable uniquement a distance dispersé un peu partout.
Puis une fois arrive a la fin des égouts il doit y avoir un campements de garde sur le pied de guerre pour le comité d'accueil.
Une fois les garde mort ils débouche dans une salle ou un boss, le maître de la ville, les attends de pied ferme.
Ce boss dropera divers équipement et une alliance ou une bague que l'on rapportera a notre maître de ville qui nous récompensera généreusement.
Cette quête me plait bien parce qu'elle nescéssite un groupe de perso car même un tous seul (même surpuissant ne peut pas la faire ). Il faut au moins un archer ou un mage, un roublard, un perso tank comme proto et un pretre pour les heal.
Cette quète devra rapporter tout de même assez gros car elle nescéssite tous de même pas mal de gens qui ont des bons perso.
Voila, si vous la prenez faîtes moi signes^^
Psychopompos

Psychopompos

MessageSujet: Re: Topic vos Idées Quête   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:29

Le problème, c'est que comme jusque-là la compétence "crochetage" ne servait à rien, il faudrait créer un roublard exprès pour faire cette quête.
eragon elda

eragon elda

MessageSujet: justement   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

C'est exactement ce que j'attendais^^ il faudra en effet un roublard et c'est pourquoi la quête est intéressante car il faut un groupe de personne bien spéciale, c'est pourquoi elle est dure.
Psychopompos

Psychopompos

MessageSujet: Re: Topic vos Idées Quête   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:23

Quitte à obliger de devoir utiliser des compétences inutiles, pourquoi pas mettre un PNJ qui n'ouvre certaines portes que si on peut le convaincre de le faire (persuasion/bluff/intimidation) ? What a Face
eragon elda

eragon elda

MessageSujet: interessant...   Topic vos Idées Quête Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:01

Pas bête du tout, les barbares et tout les autres perso charisme pourraient ainsi l'ouvrir, cela serait peut être mieux car si je ne me trompe il n'y aurait que cet endroit ou il y aurait besoin de la compétence crochetage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic vos Idées Quête   Topic vos Idées Quête Icon_minitime

Topic vos Idées Quête
Page 1 sur 1