Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouvo herbergement

AuteurMessage
jarod
Admin
Admin

nouvo herbergement Empty
MessageSujet: nouvo herbergement   nouvo herbergement Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:00

bonjour à tous
voilà mon pc ne tiendra pas si je le fais tourner 24h/24 , et les techniciens ont pas fait leur travail^^,donc j'ai pris les devans Smile jai vu mon beauf' et il va héberger (Anges et Demons) sur un serveur dédié cheers 24sur24 pendant 1an
pour 5€ par mois,, comme jai dis à (mad) qui a assuré en remettant (Anges et Demons) en ligne (merci mad) bounce je payerais le serveur pendant 1an , après on verra suivant le monde qu'il y a sur le serveur, pour continuer ou pas scratch , par contre je voulais effacer toutes les saugardes pour repartir a zero, et refaire des modif avec mad , pour que le serveur tourne mieux,et juste donner 15 lvl aux anciens,,
,pour mad,,
je sais pas comment mettre le serveur sur ce serveur dédié ,,y a t il un logiciel special à telecharger ?? ou installer le jeu sur le serveur directement?? et te donner les mots de passe de l hebergeur pour modif quand tu en as envie,,
merci et à bientot jarod
Revenir en haut Aller en bas

nouvo herbergement
Page 1 sur 1