Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 36 Localisation : Valence / Toulon
Sujet: Les créations oubliés Ven 10 Avr - 16:02
Salut est-ce moi qui n'ai pas de chance ou il a des type d'objet introuvable dans les créations oubliés tel que : Les ceintures, cape, anneaux et bracelet. Si on ne peut effectivement pas en trouver pourquoi ? Et peut-on en mettre ?? en particulier cape et anneau parce que y'en a pas vraiment de bien sur le serveur... Autre interrogation : peut-on trouver des armures ou bouclier avec 25% immu ? Si non pourquoi ?
Voilà merci de m'avoir lu
Xen
Sujet: Re: Les créations oubliés Ven 10 Avr - 19:48
Ya que des casques, capes, boucliers, armures, bottes +6 ou 25% d'imu a une sorte de dommage et des armes +6 ou avec des dommages "rares"
_Sai_
Sujet: Re: Les créations oubliés Ven 10 Avr - 20:09
Honetement je suis comme auron je n'ai jamais eu de capes/bracelet/ceinture/anneau
Par contre j'ai eu des amulette Xen d'apres se que tu dit tu en a pas eu
Xen
Sujet: Re: Les créations oubliés Ven 10 Avr - 21:44
_Sai_ a écrit:
Honetement je suis comme auron je n'ai jamais eu de capes/bracelet/ceinture/anneau
Par contre j'ai eu des amulette Xen d'apres se que tu dit tu en a pas eu
A oui autant pour moi j'avais oublié amulette.
ps: Quand j'ai répondu je voulais dire qu'il n'y avais que ceux cité et que c'etait normal.
auronkiller
Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 36 Localisation : Valence / Toulon
Sujet: Re: Les créations oubliés Sam 11 Avr - 10:38
Ha ok il existe des Armure et Bouclier avec 25% immu ? je croyais que y'avais que du +6 de CA pour ces 2 objets. Bon ba j'ai pas de chance alors.
Mais en ce qui concerne les Capes, Ceintures, Bracelet et Anneaux vous ne pensez pas qu'il faudrai les rajouter ? Et pourquoi pas mettre du +5 de Regen sur certain ?
_Sai_
Sujet: Re: Les créations oubliés Sam 11 Avr - 11:13
Trop puissant par raport au serveur^^
Sinon jsuis pas tombé sur armure et boubou avec immu^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les créations oubliés
Les créations oubliés
Page 1 sur 1