Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le Maitre des ombres

4 participants
AuteurMessage
_Sai_

Le Maitre des ombres Empty
MessageSujet: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:19

Bonjour!

Je voulais savoir si le don disimulation supreme du mdo allé etre modifier?
Ou si vous compté le faire mais que vous avez pas d'idée ?
Si oui j'en ai une tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xen

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

il est pas bien comme il est ?
Je ne vois pas de raison de le modifier
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:39

Ben sil a eu auccune modification ,
tu vera comment je me sert bien d'un mdo
et croix moi les anges vont bien ralé Smile
Xen

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:11

tu peut faire ce que tu veux vision lucide marche lorsque l'on a de la détection et perception
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:34

oui je sais ,seulement j'espere que vous en aurez assez xD^^
auronkiller

auronkiller

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:22

T'inquiète pas moi je peux avoir vivi quand je veux ^^
http://auronkiller.free.fr
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:12

Lol mon shadow est demon Razz

Pour yoko je pense que jvais refaire mon metamorphe^^
jte rendrais ineficase Very Happy
auronkiller

auronkiller

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:38

Hum faut voir jte rappelle que je connais le truc anti-rak :p
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:25

et moi je sais le contré^^
jte montre pas ma botte secret sans avoir un truc anti ^^
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:38

Une idée m'est venu au suite du serveur

La vision lucide pratiqment tout le monde la possede se qui est handicapant pour joué avec plaisir a MDO

Je pense que repoussé a 60 au lieu de 50 et de mettre en place un script qui emettrai aussi des restriction au MDO du genre

Le mDO doit attendre 5 sec entre chaque FUFU rendrais la classe beaucoup plus interessante et surtout plus equitable avec une modification de la vision lucide
Xen

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

Tout le monde n'as pas vision lucide... sacrifier 100 en compétence n'est pas innocent.. tu réduit autre chose ou tu prend un peu plus d'intelligence.
Si vision lucide est modifier a 60 certe peu l'auront et cela permettra les CS (taper/courir/cacher)
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:06

Simpa d'avoir ton avi Smile

J'ai bien sur une reponse..

On sacrifie pas 100 pts mais seulement 50 actuellement sauf si tu utilise une classe qui n'utilise pas la competence dans une condition normal
exemple a ton niveau de guerrier tu augmente ta concentration au lieu d'utilise 1pts pour +1competence tu utilisera le double soit 2pts pour +1competence.
(je pense que tu le sais mais j'esplique pour les autre joueur)

Donc pour pallier au MDO qui cours pour se remetre furie.

Soit mettre du temp d'utilisation pour Vision lucide (qui je pense est la solution la plus rapide)
genre le sort dure 45 seconde avant il disparait, se qui est tres reglo

Soit faire un script plus compliqué et faire en sorte que le mdo ne peut fufu que tt les 5 a 10sec selon sont niveau et en plus de sa peut se caché endant une durée determiné
Xen

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:46

Il ne faut pas 50 en Détection ET en Perception auditive ?

et je disais que le CS serais présent car moi même j'en ferais un... trop facile a joué ça.
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:39

Si je me trompe pas le descriptif dit que si on possede 50 en perception audition ou 50 en detection ou bien 50 au deux on a acces a VL ...^^

CS=???
auronkiller

auronkiller

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:34

Je confirme ce que dit Sai faut 50 de détection OU 50 de perception auditive.
De plus vivi est pas vraiment utile quand tu commence à avoir 50+ de perception auditive. Avant je jouait sur des serveur sans vivi et jme démerdait bien avec 45-50 de base et 2-3 sorts / parcho je monte à 80 assez facilement.... Personnellement je penses que la meilleure solution est de mettre un temps entre 2 fufu des mdo. (fonction du level avec un seuil minimum, ça encouragerai les gens a faire des MDO un peu plus "réfléchit" pas juste 1 lvl pour dissimulation sup)
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:12

et modifier aussi la VL a 60 Razz

sinon le mdo sera encore plus ridicule que maintenan^^
Thra-Le-Belge

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:36

Sérieux c'est abusé comment vous voulez trop changer les règles du serveur pour avoir un meilleur perso.
Mdo tu veux qu'on rajoute les palliers alors que je suis sur que ton Mdo tue les 3/4 du serveurs en 1vs1.
Après pour enso idem, Yoko en 1vs1 massacre l'autre gars. Après en 2vs1 la elle commence a en chier...
Ce qui est naturel pour moi. Si c'est pour changer les règles et faire du 1vs5 laisse tomber...
Prend les règles du serveur et essaye de faire un bon build avec.
Tu veux te faire un Meta alors tu veux changer le matos de Méta...Tssss je te jure ce Sai
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:31

Tu dit nawaks MDR

Le seul perso haut niveau que je possede est un MDO ,
donc si j'ajouté un pallier d'attente entre chaque fufu sa sera pas benefique pour mon perso reflechit

Si je tente de faire augmenter un peut l'obtention pour VL c'est que se sort est un tue classe pour le maitre des ombres

Les 50 de perception ou detection sont facilement atteignable sans usé beaucoup de pts , comme le disait auron
sur l'ancien BvsM comme sur AvsD on peut utilisé des parchemin , des sorts ou meme des items pour parvenir a 50 minimun.

Ensuite si je tente de faire change le matos pour une metamorphe c'est que c'est pas equitable un metamorphe quand il se transforme juste trois item sont prit en compte comment tu veut avoir les caract maxé et avoir +5 de ca sur ton bouclier armure et casque?
alors que les autres classes dispose de 9 items pour maxé caract et se stuff corectement avec les moyens du serveur.
Thra-Le-Belge

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:35

Les sorts sont là pour ça :-D Enplus si on commence a faire du matos pour chaque classe : /
Depuis sur le fofo tu sais créer ta propre armure...Ce que je trouve vraiment abusé...
Puis si t'es méta, t'es druide, ta cas te booster....
Tu sais te debrouiller sans :-D
Ou alors tu fais pas de meta :-D
Et si avec les mdo, tu veux mettre X seconde si tu as X lvl de mdo :-D
Donc si j'ai raison :-D
_Sai_

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:31

Je savais pas que les druide avait acces a un sort pouvant augmenté tes caract a +12 ^^

ensuite on crée rien pour chaque classe on equilibre les force^^
Xen

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:30

Thra-Le-Belge a écrit:
Sérieux c'est abusé comment vous voulez trop changer les règles du serveur pour avoir un meilleur perso.
Mdo tu veux qu'on rajoute les palliers alors que je suis sur que ton Mdo tue les 3/4 du serveurs en 1vs1.
Après pour enso idem, Yoko en 1vs1 massacre l'autre gars. Après en 2vs1 la elle commence a en chier...
Ce qui est naturel pour moi. Si c'est pour changer les règles et faire du 1vs5 laisse tomber...
Prend les règles du serveur et essaye de faire un bon build avec.
Tu veux te faire un Meta alors tu veux changer le matos de Méta...Tssss je te jure ce Sai

+1

De plus les MDO on leur avantage cumulé leur bonus de CA ce qui est pas mal déja.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Maitre des ombres   Le Maitre des ombres Icon_minitime

Le Maitre des ombres
Page 1 sur 1