Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Séquenceur de sorts

3 participants
AuteurMessage
Cha

Séquenceur de sorts Empty
MessageSujet: Séquenceur de sorts   Séquenceur de sorts Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:30

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de baguettes, potions et parchemins vierges dans le jeu pour les craft, est-ce quelque chose de volontaire ?

Serait-il possible de créer un séquenceur de sorts pour stocker les sorts de buff et les déclencher tous en même temps pour gagner un temps fou ? Ce séquenceur ne fonctionnerait bien sûr pas en combat et ne pourrait pas stocker de sorts offensifs. Qu'en pensez-vous ?

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Psychopompos

Psychopompos

MessageSujet: Re: Séquenceur de sorts   Séquenceur de sorts Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:44

Cha a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de baguettes, potions et parchemins vierges dans le jeu pour les craft, est-ce quelque chose de volontaire ?

Oui, avec le crafting de parchemins/potions/baguettes on pouvait créer des objets permettant d'utiliser des sorts qui avaient été volontairement enlevés des objets vendus (notamment ce qui a trait à la résurrection).
Xen

MessageSujet: Re: Séquenceur de sorts   Séquenceur de sorts Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:08

Ce n'est pas une bonne idée car cela invite a tout le monde a avoir 3 ou 4 objet sequenceur et cela retire les avantages des classes lanceuse de sort.

Car je fait un rodeur avec en sequenceur invi sup, faveur divine, béné, et autre et ça serais déséquilibré. mais bon s'est mon avis.
Cha

MessageSujet: Re: Séquenceur de sorts   Séquenceur de sorts Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:16

Sauf si c'est un objet que l'on ne peut pas transférer d'un perso à un autre. Dans ce cas là, seul les lanceurs de sorts peuvent les utiliser pour stocker leur sorts de buff.

Cha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séquenceur de sorts   Séquenceur de sorts Icon_minitime

Séquenceur de sorts
Page 1 sur 1