J'en profite au passage pour faire remarqué que dissimulation suprême est hélas utilisé avec abus. Un arc et hips. Donc hormis si j'ai mal regardé avoir des règles PvP écrite sur le fofo et ig serais pas mal. Car je n'en ai pas vu pour le moment.
Benoist
Sujet: Re: Règle PayVayPay Lun 23 Mar - 23:36
Oui, Xen tu a raison, il y a trop d'abus des MdO...après tu vois un lvl 15 tué une lvl 40 tu te demande pourquoi !! Il faudrait mettre une règle avec au moins 5sec avent de pourvoir se déplacer si on es MdO !
auronkiller
Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 36 Localisation : Valence / Toulon
Sujet: Re: Règle PayVayPay Mar 24 Mar - 20:15
J'avais fais un script pour un autre serveur pour limité le temps avant recamouflage pour les MdO. Et plus tu avais de niveau de MdO plus tu pouvais te recamoufler rapidement mais yavais un max de 10 sec entre 2 camouflage un truc dans le genre.
Donc fait moi signe si tu le veux Mad
P.S. Je ne garanti pas qu'il soit optimiser étant donné que c'est le seul script que j'ai fait pour nwn (je connais pas les fonctions de nwn) mais de mémoire il marche ^^
BlackJack
Sujet: Re: Règle PayVayPay Jeu 26 Mar - 2:29
Benoist a écrit:
Oui, Xen tu a raison, il y a trop d'abus des MdO...après tu vois un lvl 15 tué une lvl 40 tu te demande pourquoi !!
peut etre qu'il a une mauvaise ca
Benoist
Sujet: Re: Règle PayVayPay Jeu 26 Mar - 15:10
Ce n'est pas une raison de CA, les MdO se cache après avoir attaquer tu t'éloigne une vingtaine de fois et le lvl 40 est cuit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Règle PayVayPay
Règle PayVayPay
Page 1 sur 1