Dans quelques temps, je vais ajouter au module, dans la Zone de Guerre, un point de contrôle 'au coeur des batailles', qui sera suivit du long de la session (6 heures actuellement), et qui sera traité de manière temporelle (secondes de capture), je pense pouvoir l'approfondir pour donner de l'expérience aux joueurs en ligne toutes les x minutes de capture, de créer des évènements si les deux factions se trouvent sur le champ de bataille (si on conteste le point de capture : toutes les personnes cachées ennemis sortent du mode discrétion, et d'autre receverrons vision lucide pour 9 secondes)... Enfin ce sera très simple : capturer le point et le garder le plus longtemps possible. Je pense peut être faire spawn des "Soldats" pour protéger le point de controle (selon la puissance des joueurs ennemis en ligne)
Pour moi ce serait la une priorité. Puisque l'interactivité Ange/démons, à l'heure actuelle ne commence réellement (en dehors du player-kill), qu'au niveau 40 pour les raids d'artefacts.
A bientot