Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La bannière du forum!

+3
chris85
Benoist
Ardkor
7 participants
AuteurMessage
Ardkor

Ardkor

La bannière du forum! Empty
MessageSujet: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:25

Elle est superbe! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoist

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16

Shocked Mais...Arrête le flood...y'en a mare de lire des message avec écrit : c'est super
je sais pas si sa saoul les autres, mais moi oui, donc évite de crée des message et surtout des POSTE a tout bout de champs !!
Ardkor

Ardkor

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:27

J'essaye de rendre ce forum un peu vivant, c'est tout.
chris85

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:03

je suis pour les posts mais c'est clair que le nombre de joueurs est plus important que le nombre de forumeurs .. tant pis la banniere est super quand meme ...
Benoist

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:13

Vivant, le forum n'es pas vivant car il n'y a pas de problème, c'est rassurent, mais la tu rend pas le forum vivant, tu le pouri, c'est se que je commence a dire, car voir des message qui font 2 mots c'est VRAIMENT PAS INTERESSENT !!
auronkiller

auronkiller

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

Heu excuse moi de faire le rabat joie Benoist, mais la section Taverne elle est pas justement réserver au flood et autre message ne servant a rien ?
en gros une section du forum où ON SE PREND PAS LA TETE !
http://auronkiller.free.fr
fanny

fanny

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:31

lol! Salut a tous et heu.... si j'osais? allez je me lance .. Oui elle est superbe!! Ouah je l'ais dit.. Razz
Ardkor

Ardkor

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:21

Tu démarres au quart de tour Benoist, pas super pour l'accueil des nouveaux ni pour l'ambiance générale en tout cas, enfin tant pis il faut de tout pour faire un monde.
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:16

Merci Ardkor Smile
https://nwnad.forumactif.org
Psychopompos

Psychopompos

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

D'où vient le personnage de gauche ? C'est toi qui l'a dessiné ? On dirait un peu le Tyrael des jeux Diablo.
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

le personnage de gauche est bien Tyrael =) (enfin je crois, Tyrael avait des "ailes" lumineuses) non je ne l'ai pas dessiné lol
Le démon est aussi de Diablo, mais d'un art sorti du III, et le reste c'est du Diablo III aussi (sauf la typo bien entendu...)

=)
https://nwnad.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! Icon_minitime

La bannière du forum!
Page 1 sur 1