Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Don création de parchemins et autres potions

5 participants
AuteurMessage
Atila

Don création de parchemins et autres potions Empty
MessageSujet: Don création de parchemins et autres potions   Don création de parchemins et autres potions Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:05

Bonjour à tous,

J'ai vu que l'on pouvait créer des parchemins (vous avez activé l'option permettant aux jetteur de sorts, de créer des parchemins via leur dons Création Parchemins/Potions)

On est sur un serveur PVP, ( même je trouve que ça ne devrait même pas exister sur un serveur RP),
hors, si vous le souhaitez, je peut me donner en exemple, et pourrir le serveur en me remplissant les 25 Sacs sans fonds que j'ai sur mon Ensorceleur 38/1/1 de Parchemins de restoration surpême , mon ensorco a une dissipation élitiste, 800 PV'S, une garde épique, un retour de dégats de 60-80 degats, des sorts sans jets de sauvegarde (Isaac, Tempête de grêle faisant 100+ dégâts), des objets me donnants 5/- tranchant/perforant et 25% d'immunité à trois type de dégats, vous trouvez pas abusé (profondément) que je puisse soigner le peu de dégâts que l'on me ferais???

C'est pour moi une catastrophe que ce soit pour le PVP, pour le PVE (Chasse au monstre /boss), ou le RP.
Bref, à interdir dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
auronkiller

auronkiller

MessageSujet: Re: Don création de parchemins et autres potions   Don création de parchemins et autres potions Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:38

Lol tu m'a devancé là dedans, n'ayant nullement l'intention de me caché, si vous cherché qui a créé un prêtre avec écriture de parchemin c'est moi (Tamilia / Yoko). Autant je suis d'accord avec Atila sur le fait qu'en PVP les parcho de soin / rez c'est déconné (et que tout objet de soin / rez devrai être interdit en PVP), mais qu'en PVE cela ne pose aucun problème pour la bonne et simple raison qu'en PVE cela ne pose vraiment préjudice a personne, et si l'on me demande gentiment, je suis prêt a fabriquer des parchos contre un remboursement en PO (la création de parcho me coute quand même quelque PO et un tout petit peu d'XP par parcho).

Enfin bref qu'en pensez vous ?
Je précise que j'ai jetté tout mes parcho de Soin / Rez et que tant qu'il n'y aura pas de réglementation précise (autorisé sous certaines conditions, totalement interdit ...) je n'utiliserai pas de parchemin de type Soin / Résurection.

Bien le bonsoir Messieurs Dames Wink
http://auronkiller.free.fr
Ary

Ary

MessageSujet: Re: Don création de parchemins et autres potions   Don création de parchemins et autres potions Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:19

Je pense que cela devrai etre interdit en PVP, car un joueur qui aime le soutien et qui soueterai se monter un pretre serai pas trop utile. Par contre en PVE cela serai plutot utile en particulier en groupe avec resurection.
mad
Admin
Admin
mad

MessageSujet: Re: Don création de parchemins et autres potions   Don création de parchemins et autres potions Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:20

Je met de côté la possibilité de créer des parchemins/potions, jusqu'à ce qu'on trouve une solution Very Happy

Merci
https://nwnad.forumactif.org
Ndiaga

MessageSujet: Re: Don création de parchemins et autres potions   Don création de parchemins et autres potions Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:21

Systeme D : On laisse la création des parchos/baguettes , mais on l'autorise seulement en PVE.

Ca parait simpliste a dire, mais parfois, le fair-play des joueurs allège l'ajout de script ...

Et que ce soit aussi bien lisible par tous dans les régles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don création de parchemins et autres potions   Don création de parchemins et autres potions Icon_minitime

Don création de parchemins et autres potions
Page 1 sur 1