Agyui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

huk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Proposition Event] Cache-Cache

2 participants
AuteurMessage
Benoist

[Proposition Event] Cache-Cache Empty
MessageSujet: [Proposition Event] Cache-Cache   [Proposition Event] Cache-Cache Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:50

Bonjours a tous, je propose de faire des Event Cache-Cache, en échange de je ne sais quoi (Mad a toi de voir)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor

Ardkor

MessageSujet: Re: [Proposition Event] Cache-Cache   [Proposition Event] Cache-Cache Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:09

On pourrai poser un objet (ou de l'or) quelque part sur le module en donnant un petit indice et celui qui le trouve le garde Smile
Benoist

MessageSujet: Re: [Proposition Event] Cache-Cache   [Proposition Event] Cache-Cache Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:35

Mon idée ne venais pas de la !! Je parle d'un cache-cache Humain XD c'est a dire que l'un de nous doit se cacher, mais ton idée es pas si mauvaise que sa ^^ mais crée un autre sujet avec une proposition d'event Cache-Cache [Objet/Or]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition Event] Cache-Cache   [Proposition Event] Cache-Cache Icon_minitime

[Proposition Event] Cache-Cache
Page 1 sur 1